Bouygues - HotLocker Agile
Un environnement de travail intelligent et flexible conçu avec les HotLockers Agile
Emplacement
London, UK
conçu par
Bouygues Energies & Services
créé par
Bouygues Energies & Services

Spacestor a eu le privilège de s'associer avec Bouygues Energies & Services, une société à 1,7 milliard spécialisée dans les installations intégrées et la gestion de l'énergie ainsi que dans la sous-traitance et les services d'infrastructure pour les domaines publics et privés. Février 2016 a vu le déménagement de leur siège social sur onze niveaux dans un nouveau site en face de Westminster Bridge.

Avec le déménagement, Bouygues Energies & Services a saisi l'occasion de mettre en place un environnement de travail intelligent réduisant ainsi leur empreinte de 26% et augmentant leur capacité de design de 44%. La modernisation du mobilier et de la façon dont le personnel travaillait à l'intérieur des bureaux était essentielle pour le succès de ce porjet de transformation. Un travail intelligentet une politique du "bureau vide" impliquaient que cet opérateur mondial dispose de casiers intelligents disposés pratiquement pour que les employés puissent stocker leurs objets personnels, peu importe où ils travaillent ce jour-là.

La réponse se trouvait dans les HotLockers Agile de Spacestor dont nous avons installé plus de 150 modules dans le nouvel environnement des bureaux. Le système innovant d'écran tactile utilise les badges de sécurité déjà existants des employés pour attribuer les casiers. Une option borne de charge a été choisie pour chaque intérieur de casier pour pouvoir facilement recharger les téléphones ou autres appareils.  La gestion de l'utilisation de ces casiers a fait partie de la stratégie de Bouygues Energies & Services pour rassembler des informations en temps réel sur l'utilisation du nouvel espace.

Les employés aiment combien les nouveaux casiers sont flexibles, sécurisés et faciles à utiliser et leur design architectural intelligent fait qu'ils cadrent tout à fait dans les nouveaux bureaux intelligents de Bouygues Energies & Services.

Le partenariat avec Spacestor aide à faire encore plus la preuve de l'excellente méthode de suivi de Bouygues Energies & Services de leur prestation de services intelligents dans toute une gamme d'environnements critiques complexes et sécurisés.

Bouygues Energies & Services fournit des solutions de cycle de vie durable entièrement intégrées dans le domaine public et le secteur commercial.

Leurs services comprennent :
· Conseil / Sous-traitance : solutions de design et de construction clé en main pour les installations critiques et à haute technologie.
· Gestion des Installations : gestion des moyens matériels et des services, planification du cycle de vie et service de mise à disposition du projet.
· Services d'Infrastructure : services d'utilité publique, solutions de génie civil et électrique dans l'éclairage public/autoroutier, télécommunications, infrastructure des réseaux de gaz et d'électricité.
· Gestion de l'Energie – et services performance : planification stratégique du carbone, conformité et approvisionnement en énergie, conception d'infrastructures, installation et entretien
· Travail intelligent : conception d'espaces de travail collaboratifs intelligents, gestion de projets, gstion de la performance et entretien.

Leur réseau d'agences au R-U leur permet d'entretenir et d'intervenir dans tous les besoins des bâtiments et installations critiques de leurs clients aussi bien localement qu'au niveau national. Avec des succursales en Europe, Amérique du nord, Moyen-Orient et Afrique, ils peuvent intervenir chez leurs clients où qu'ils soient.

Bouygues Energies & Services opère dans plus de 25 pays dans le monde et fait partie du groupe Bouygues, une marque mondiale qui emploie plus de 127 000 personnes dans plus de 100 pays dans les secteurs de la construction, du génie civil, de l'énergie, des services, des télécommunications et des médias.

Spacestor a eu le plaisir de collaborer avec Bouygues Energies & Services en installant nos casiers Agile dans leurs nouveaux bureaux, en ligne avec la façon intelligente de travailler qu'aussi bien Spacestor que Bouygues Energies & Services ont adoptée et mettent en permanence en avant.

Vous voulez collaborer pour votre projet . Cliquez icipour entrer en contact.

Partager ce projet
Basket
Collect your photos in one place and download them or save to MySpacestor

Spacestor - Hotlocker Agile at Bouygues
Projects

Hotlocker Agile at Bouygues

Spacestor Partner with Bouygues Energies & Services Providing HotLocker Agile in Their New Head Office

Spacestor were privileged to partner with Bouygues Energies & Services, a 1.7 billion
company specialising in integrated facilities and energy management, and contracting and infrastructure services across the public and private sectors. February 2016 saw the move of their head office to a new location opposite Westminster bridge spanning 11 floors.

With the move, Bouygues Energies & Services, took the opportunity to implement a smart working environment reducing by 26% their footprint and increasing their design capacity by 44%. Pivotal to the success of this transformation project was modernising both the furniture and the way that staff worked within the office. Smart working and a ‘clear-desk’ policy meant that this global operator needed conveniently placed smart lockers for employees to store personal items, wherever they were working that day.

The answer laid in the Spacestor HotLocker Agile, of which over 150 were installed throughout the new office environment. The innovative touch-screen system used employee’s existing security cards to allocate lockers. A charge point option was chosen inside each locker for easy powering of phones or other devices. The monitoring of the usage of these lockers formed part of Bouygues Energies & Services’ strategy to gather real time information on how the new space is used.

Employees love how flexible, secure and easy the new lockers are to use, and their smart, architectural design means they look right at home in Bouygues Energies & Services new smart office.

The partnership with Spacestor helps to further demonstrate Bouygues Energies & Services excellent track record of delivering smart services in a range of complex and secure critical environments.

Bouygues Energies & Services delivers fully-integrated, sustainable lifecycle solutions, within both the public and commercial sectors.

Their services include:
· Consulting / Contracting: turnkey design and build solutions for critical, high tech facilities.
· Facility Management: hard and soft facility management, life cycle planning and project delivery services.
· Infrastructure Services: utilities services, civil and electrical engineering solutions in public/highways lighting, telecommunications, electrical and gas network infrastructure.
· Energy Management – and performance services: strategic carbon planning, energy compliance and procurement, infrastructure design, installation and maintenance
· Smart working: design of smart collaborative space to work, project management, performance monitoring and maintenance.

Their network of offices throughout the UK enables them to support and service all their clients’ critical infrastructure and building requirements at both local and national levels. With subsidiaries in Europe, North America, the Middle East and Africa, they can support clients wherever they are.

Bouygues Energies & Services operates in over 25 countries worldwide and is part of the Bouygues Group – a global brand employing over 127,000 people in 100 countries within the construction, civil works, energy, services, telecommunications and media sectors.

Spacestor were glad to partner with Bouygues Energies & Services in implementing our agile lockers in their new offices aligning to the smarter way of working that both Spacestor and Bouygues Energies & Services have adopted and are continually promoting.

Want to collaborate on your project?  Click here to get in touch.


Related projects