Regus, Londres
Le plus grand fournisseur mondial d'espaces de co-working flexibles de pointe crée encore un autre environnement de travail inspirant.
Emplacement
London, UK
conçu par
Modus Group
créé par
Modus Group

Le plus grand fournisseur mondial d'espaces de co-working flexibles de pointe et de location de bureaux virtuels qui intéresse une large gamme d'utilisateurs. Leur but est de rompre le côté social du secteur du travail flexible en vue d'attirer la nouvelle génération de travailleurs. Pour comprendre les besoins de la nouvelle génération de travailleurs, ils ont fait des études sur du mobilier qui soit à la fois fonctionnel etattirant esthétiquement pour les employés potentiels.

Regus offre des espaces de travail ouverts à la location mais après avoir relevé les tendances évoluantes dans le design de l'espace de travail et la poussée des espaces collaboratifs et de co-working, ils ont décidé qu'il était vital de rénover les intérieurs de leurs bureaux à la location pour refléter cela.

Ils ont choisi notre bureau Zee pour son mélange unique de design et de fonctionalité de bureau banc. Le bureau offre un endroit amusant et distinct pour travailler dans les bureaux tout en affichant des tons de coloris cools pour cadrer avec le design de l'espace de travail et l'image de Regus.

Nous avons aussi fourni nos HotLockers pour cet espace pour les objets personnels des employés et des produits de stockage pour utiliser l'espace dans le bureau de co-working créant un espace de travailpropre et ouvert dont la nouvelle génération et les entrepreneurs peuvent profiter.

Regus étaient conscients que la génération montante cool et créative de travailleurs intelligents pouvait ne pas associer leurs aspirations et leur style de travail à l'environnement de Regus. Créateur du co-working, le concept de co-working de Brad Neuburg a démarré en réaction au design des précédents bureaux de Regus. Neuburg avait travaillé dans une start-up basée dans leurs espaces de travail et était très déçu des anciens espaces de Regus qui donnaient "une impression corporative très prononcée". A partir de cela, Regus a relevé combien le concept de co-working de Neuberg était important et a décidé de créer deux marques d'espaces de travail. Une pour les travailleurs créatifs et l'autre pour les travailleurs et les entrepreneurs férus de technologie pour s'assurer que leurs espaces de travail correspondaient à tous et attiraient aussi la nouvelle génération.

Les espaces de travail de Regus offrent :

• Des espaces de trail flexibles.
• Du mobilier moderne et ergonomique.
• Des designs intérieurs d'espace de travail personnalisables.
• Une technology intégrée.
• Des environnements de travail professionnels et des salles de réunion.
• Des environnements collaboratifs.

En travaillant étroitement avec Modus Group et Regus, nous avons eu le plaisir de fournir nos HotLockers, Zee Bench Desk et solutions de stockage pour créer un environnement de co-working moderne, créatif et plaisant esthétiquement pour les nouveaux espaces de travail de Regus alors qu'ils continuent à créer un endroit vivant à utiliser et profiter pour une plage d'employés.

Nous aimerions collaborer avec vous sur votre projet. Cliquez ici pour enter en contact.

Partager ce projet
Basket
Collect your photos in one place and download them or save to MySpacestor

Spacestor - Regus

The World's Largest Provider of Flexible Co-working Space

Regus is the world’s largest provider of flexible state-of-the-art co-working and virtual office rentals that appeal to a wide range of users.

Their aim is to break into the social side of a flexible work industry in order to attract the new generation of workers.

In order to understand the needs of the new generation of workers, they researched into furniture that is both functional and aesthetically appealing to potential employees.

Regus provide open workspaces for rent, but after noticing the changing trends in workspace design and the rise of co-working and collaborative spaces they decided it was vital to update their rentable office interior to reflect this.

They chose our Zee desk for its unique blend of design and bench desk functionality. The desk provided a fun and distinctive place to work in the office while displaying cool colour tones to fit in with the workspace design and Regus brand.

We also provided the space with our HotLockers for employees personal items and storage products to utilise the space in the co-working office creating a clean and open workspace that the next generation of workers and entrepreneurs can enjoy.

Regus were aware that the cool, upcoming creative generation of smart workers may not associate their aspirations and work style to the corporate Regus environment. Co-working creator, Brad Neuburg’s concept of co-working started as a reaction to Regus’ previous office designs.  Neuburg had worked in a start-up company based in their workspaces and was unhappy with the past Regus spaces that had “a very corporate drone feel to it”.  From this Regus noticed how important Neuburg’s concept of co-working was and decided to create two brands of workspaces. One for creative workers and the other for tech-savvy workers and entrepreneurs to ensure their workspaces cater for all and attract new generations too.

Regus workspaces provide:

• Flexible workspaces.
• Modern and ergonomic furniture.
• Customizable workspace interior designs.
• Integrated technology.
• Professional business environments and meeting rooms.
• Collaborative environments.

Working closely with Modus Group and Regus, we were pleased to provide our HotLockers, Zee Bench Desk and storage solutions to create a modern, creative and aestheitically pleasing co-working environment for Regus’ new workspaces as they continue to create a vibrant place for a range of employees to use and enjoy.

We’d love to collaborate with you on your project, click here to get in touch.


Related projects