ATLAS Workbase
ATLAS Workbase développe des instérieurs de bureaux qui conviennent à la tendance du co-working partagé et qui établissent les nouvelles normes pour les espaces de co-working haute performance, flexibles conçus intentionnellement pour le personnel mondial fle…
Emplacement
Seattle, USA
conçu par
Gensler
créé par
Open Square

Spacestor a eu le grand plaisir de travailler avec ATLAS Workbase et de fournir notre système HotLocker Agile pour compléter leur schéma de conception du bureau. ATLAS Workbase est un fournisseur d'espace de co-working basé au coeur de Seattle. Ils établissent les nouvelles normes pour les espaces de co-working haute performance, flexibles conçus intentionnellement pour le personnel mondial flexible qui favorisent la productivité et l'innovation dans un cadre moderne et très ergonomique.

Come rapporté dans l'article de Forbes "L'Apparition du Co-Working", 33% du personnel est actuellement indépendant des bureaux eil est prévu que ce chiffre monte à 40% d'ici 2020. Atlas a été établie pour renforcer la productivité et l'innovation pour ce genre de travailleurs.

Les freelancers qui tablent sur la gig-économie, les petites entreprises, les starts-up et le personnel à distance peuvent tous profiter d'un cadre de travail moderne et très ergonomique mis en place sur une base flexible. Les options comprennent un plan de paiement à l'utilisation, des apsses pour un jour, des packs temps partiel et des contrats à court ou long terme.

Comme vous le pensez, le design et la technologie sont essentiels pour les espaces de travail de ATLAS Workbase. Les intérieurs sont conçus en conjonction avec Gensler et open Square et créés avec des partenaires incluant FedEx Office® et Philips Lighting.

Les intérieurs reproduisent une esthétique haut de gamme similaire à celle trouvée dans les salons de direction et les espaces bien disposés se combinent sans accroc avec la dernière technologie.

En acccord avec cette esthétique et les tendances technologiques de 2017, Les HotLocker Spacestor étaient le choix idéal pour compléter l'espace de ATLAS Workbase.

Les HotLockers de Spacestor n'ont pas seulement un aspect moderne et de style mais facilitent aussi la tendance au travail assisté de technologie. De nos jours les appareils portables sont plus souvent utilisés pour le travail qu'auparavant et les casiers proposent un lieu sûr où les stockers lorsqu'on ne les utilise pas.

Notre collaboration renforce aussi l'attrait de ATLAS Workbase pour le personnel millénial en augmentation qui aime tout partager, qui est toujours sur les appareils portables et qui apprécie de travailler dans des espaces conçus pour les tâches et non seulement pour les titres de fonction.

Vous recherchez du mobilier pour un espace de travail aux normes tech pour vos bureaux ?

Contactez-nous aujourd'hui.

Partager ce projet

Spacestor Case Study: Atlas Workbase Develops Office Interiors Fit for Hot Co-Working Trend
Projects

ATLAS Workbase, Seattle

ATLAS Workbase Develops Office Interiors Fit for Hot Co-Working Trend

Spacestor were very pleased to work with ATLAS Workbase and provide our Hotlocker Agile system to complement their office design scheme.

ATLAS Workbase is a co-working space provider based in the heart of Seattle.  They set the new standard in high performance, flexible, co-working spaces intentionally designed for global and mobile workforces, that enhance productivity and innovation in a modern, and highly ergonomic setting.

As reported in the Forbes article The Rise of Co-Working, 33% of the workforce is currently office independent and this number is projected to rise to 40% by 2020. Atlas was established to enhance productivity and innovation for these kind of workers.

Freelancers cashing on the gig economy, small businesses, start-ups and remote staff can all enjoy a modern and highly ergonomic work setting that is provided on a flexible basis. Options include pay-for-usage plans, single day passes, part time packages and short or long term agreements.

As you would expect, design and technology are key to ATLAS Workbase office spaces. The interiors are designed in conjunction with Gensler and Open Square, and created with partners including FedEx Office® and Philips Lighting.

The interiors replicate a high-end aesthetic similar to that found in executive lounges, and well laid out spaces are seamlessly combined with the latest technology.

In tune with this aesthetic and the tech enabled trends of 2017 Spacestor’s HotLockers were the perfect choice to complement ATLAS Workbase’s space.

Spacestor HotLockers not only look modern and stylish, but also facilitate the trend of tech-enabled working. Mobile devices are more commonly used in work today than ever before and lockers provide a secure place to store these when not in use.

Our collaboration also helps ATLAS Workbase appeal to the growing millennial workforce, who love to share everything, are always on mobile devices and enjoy working in spaces designed for tasks not just for job titles.

Are you looking for tech-enabled workspace furniture for your workspace?

Get in touch with us today.

*Photo credits Gensler

 


Related projects