L' Appartement Moore
Une société de design française crée pour elle-même un espace de travail vivant et créatif à Paris reflétant l'un des principaux concepts de la culture de Moore : le Design c'est l'Hospitalité.
Emplacement
Paris, France
conçu par
MOORE Design
créé par
MOORE Design

Dans un récent projet, nous avons aidé à créer un espace de travailvivant et créatif pour les bureaux de Moore Design à Paris. Moore Design est une société française de design qui crée des espaces accueillants où les personnes se sentent à l'aise pour travailler, échanger ou se rencontrer. Pour eux, le design consiste à créer des lieux amicaux où les gens se sentent bien. C'est l'un des principaux xoncepts de la culture de Moore - le Design c'est l'hospitalité.

L'année dernière, Julien Diard, le fondateur de Moore Design, voulait créer un environnement d'espace de travail où tout le monde se sente bien. Un espace ou différentes équipes peuvent collaborer et travailler ensemble facilement.

Le nouvel espace de travail de L'Appartement Moore se focalise sur le bonheur et le bien-être de ses employés et est conçu pour accroître le travail collaboratif et mettre en avant une relation amicale et sociale parmi le personnel.

Dans cet espace lumineux et ouvert, Moore a utilisé une sélection exclusive de mobilier de designer, développant un espace dynamique à usages multiples. Les architectes, les designers, les décorateurs et les aménageurs d'espace ont tous l'occasion de créer ensemble et d'échanger leurs idées dans leur espace de co-working.

Pour renforcer ce concept de travail collaboratif, nous avons installé une Railway Carriage avec toit incliné et sans panneau arrière offrant un endroit où les employés peuvent tenir des réunions informelles et partager des idées. Les cabines ont été personnalisées pour correspondre à l'aspect minimaliste de la marque. Nous avons aussi augmenté l'espace de stockage dans les bureaux avec le Storagewall de Spacestor et un Snugglestor intégré dans le mur, créant un perchoir social pour le bénéfice du personnel.

A l'intérieur du mur de stockage, nous avons aussi installé des HotLockers blanc minimalistes pour offrir un lieu sûr au personnel pour laisser leurs affaires personnelles.

Nous avons eu le plaisir de fournir du mobilier d'espace de travail à L'Appartement Moore pour répondre aux habitudes et besoins leurs travailleurs et créer un environnement qui encourage la collaboration.

Nous aimerions vous aider à créer un environnement dynamique et collaboratif. Cliquez ici pour nous contacter pour savoir comment nos produits peuvent augmenter la productivité et préparer votre espace de travail pour l'avenir.

Suivez-nous sur facebook, Twitter et LinkedIn pour rester au courant de nos mises à jour, nos projets et nos aperçus sur le design de l'espace de travail sur toute la surface du globe.

Partager ce projet
Basket
Collect your photos in one place and download them or save to MySpacestor

Spacestor - L'Appartement Moore
Projects Design

L’Appartement Moore

Moore Design Workplace

In a recent project, we helped create a vibrant and creative workspace for Moore Design’s offices in Paris.

Moore Design is a French design company who create welcoming spaces where people feel comfortable to work, exchange or meet.   For them, design is about creating friendly places, where people feel good.  It is one of the main concepts of the Moore culture – Design Is Hospitality.

Last year, the founder of Moore Design, Julien Diard, wanted to create a workspace environment where everyone felt good – a space where different teams could collaborate and work together at ease.

The new L’Appartment Moore workspace focuses on the happiness and well-being of its employees and is designed to increase collaborative working and foster a friendly and sociable relationship between staff.

Within this bright and open space, Moore used an exclusive selection of designer furniture, developing a dynamic space for multiple uses. Architects, designers, decorators and space planners all have the opportunity to co-create and exchange ideas in their co-working space.

To enhance the collaborative working concept, we installed a pitched roof and backless Railway Carriage providing a place for employees to hold informal meetings and share ideas. The carriages were customised to suit the brand’s minimal look. We also increased the amount of storage space in the office with the Spacestor Storagewall and a Snugglestor integrated into the wall – creating a social perch for employees to enjoy.

Within the storage wall, we also installed minimal white Hot Lockers to provide a safe place for workers to leave their personal belongings.

We were glad to provide workspace furniture for L’Appartment Moore to cater for the habits and needs of their workers and create an environment that encourages collaboration.

We’d love to help you create a dynamic and collaborative environment, click here to contact us about how our products can increase productivity and future-proof your workspace.

Follow us on Facebook, Twitter and LinkedIn to keep up to date with our updates, projects and insights into workspace design around the globe.


Related projects