Plantronics
Des modules interconnectés fournissent un stockage avec des installations de vidéo et de téléconférence discrètement incorporées.
créé par
Office Principles

Des modules interconnectés fournissent un stockage avec des installations de vidéo et de téléconférence discrètement incorporées. Pour ce projet, nous avons fourni un stockage pour un fabricant important de produits de communication sans fil. Ils voulaient intégrer discrètement des installations de vidéo et téléconférence dans les systèmes de stockage. 

Nous avons conçu un mur de stockage avec des modules interconnectés pour offrir d'avantage de stockage sur étagères métalliques et des installations pour les vêtements. Nous avons réussi à cacher tout le câblage tout en gardant un accès pour l'entretien et les modernisations. Le placage a été choisi pour s'assortir avec la table de réunion du conseil existante.

Le système de stockage a pu répondre à toutes les exigences requises. Il intègre proprement les installations de communication tout en ayant un bel aspect et étant assorti au design existant des bureaux. Le client a été très satisfait à la fois du processus et du résultat final.

Partager ce projet
Basket
Collect your photos in one place and download them or save to MySpacestor

Wall Storage Example | Plantronics | Spacestor Projects

Interconnecting modules provide storage with discreetly incorporated video and teleconference facilities.

For this project, we supplied storage for a leading manufacturer of wireless communication products. They wanted to incorporate video and teleconference facilities discreetly into the storage systems.

Storagewall with interconnecting modules was designed to provide additional metal storage shelving and garment facilities. We were able to successfully conceal any wiring, while maintaining accessibility for maintenance and upgrading. The veneer was selected to match the existing boardroom table.

The storage system was able to meet all the desired requirements: it neatly contained the communication facilities, while looking good and matching the existing office design. The client was very pleased with both the process and the end result.


Related projects