Spacestor est un créateur de mobilier pour l'espace de travail qui allie le Cool Californien au Design Londonien

Spacestor est un créateur de mobilier pour l'espace de travail qui allie le Cool Californien au Design Londonien. Par notre expérience , ayant travaillé avec les deux cultures avec des clients comme Google, Apple et Jaguar Land Rover, nous savons que l’environnement de l’espace de travail peut motiver les employés et établir une culture.

Durant près de trois décades, nous nous sommes affirmés comme un innovateur essentiel dans le mobilier pour l’espace de travail et la conception du design au Royaume-Uni. Il y a huit ans de cela, Spacestor a décelé une évolution importante dans la culture de l’espace de travail et a pris la décision d’ouvrir un Centre de Design en Californie, USA. Nous avons ainsi obtenu une position unique pour observer et apprendre des sociétés qui génèrent cette évolution dans la culture.

 

Si vous êtes comme l'individu moyen, vous passerez un tiers de votre vie au travail. Cela représente 90 000 heures dans votre vie. Le temps que vous passez au travail impacte profondément votre bonheur et, finalement le résultat de votre vie. Nous savons l'importance que le travail a pour vous. La mission de Spacestor est d'aider les individus en améliorant leur espace de travail. Au coeur de notre réussité se trouve la philosophie fondamentale de Spacestor :

Simply put, we love people and every product is designed, manufactured, and installed to help someone be more comfortable, efficient, collaborative, motivated, and proud of the place they work. After all, who wants to spend one-third of their life in a dreary cubicle. We want people to love their work environment and smile more while they’re doing it.

Nous Aimons...
Du Mobilier qui Rend l'Individu Heureux

L'ennemi du bonheur n'est pas le travail. Plutôt l'inverse. Les successions d'études ont montré que le travail apporte à l'individu une signification plus profonde à sa propre vie. Pour mettre cette théorie à l'épreuve, pensez juste à ce que vous avez ressenti la dernière fois que vous étiez sans travail. Cependant, l'environnement et le mobilier doivent être propices à créer le bonheur. 

Du Mobilier qui Libère la Créativité

Le génie créatif est une des merveilles de l'esprit humain et les meilleures idées viennent lorsque la sagacité (une perception affûtée) frappe. Nous fournissons du mobilier qui permet à un individu de s'échapper mentalement et libère l'esprit de création. En passant, nous sommes aussi tout excité lorsque quelqu'un s'assoit dans l'une de nos créations !  

Un Mobilier qui favorise le Travail d'Equipe

Il y a un art et une science pour le brainstorming professionnel. Nous créons des environnements confortables qui encourage à faire rebondir l'idée d'un collègue et des espaces de réunion plus classiques qui aident à établir des liens forts entre les membres d'une équipe.

Un Mobilier qui Convient au Personnel de la Société

L'identité d'une société peut être directement liée à sa présence physique. Par essence, "l'âme" d'une société est représentée dans la façon dont l'espace de travail impacte les personnes qui y passent leur vie. Que ce soit pour les employés ou les clients, ça doit être beau, donner une bonne impression et être bien !

Un Mobilier qui Renforce la Réussite

Nous croyons dans le fait que le travail rend l'individu heureux et que le mobilier peut être une ancre psychologique positive. Que ce soit un symbole d'appréciation ou de reconnaissance de l'individualité d'une personne, l'individu se sent plus en réussite lorsqu'il est connecté à son travail.

Des Espaces de Travail Haute Performance

Nous pensons que c'est vrai que les individus heureux et en réussite aiment travailler. C'est ce que nous ressentons pour nous chez Spacestor. Ces personnes ont tendance à atteindre les plus hauts sommets. Est-ce que votre espace de travail favorise la performance ?

Pour Rendre à la Communauté

Nous savons que le fait d'aider les autres augmente sûrement le bonheur du donneur. Nous croyons aussi que Spacestor a pour but principal d'aider la communauté. Nous donnons approximativement 10% de ce que nous fabriquons aux écoles et organisations caritatives locales. Une chose aussi importante, nous donnons de notre temps.

Notre Personnel
Janusz Kutyla
Chef de Projet
Harry Reed
Conseiller en Conception de l'Espace de Travail
Kamila Izykowicz
Créatrice Numérique
Charmaine Ross
Conseiller en Conception de l'Espace de Travail
Jack Morrish
Création Stratégique
Ellice Allen
Comptes
Basia Dzaman
Créatrice Numérique
Sylwia Krzywicka
Gestionnaire Assistance Projet
Magda Harmacinska
Exploitation
Kamila Izykowicz
Créatrice Numérique
Harry Reed
Conseiller en Conception de l'Espace de Travail
Rejoindre Notre Famille de Talents
Careers & Internships
Vous voulez en savoir plus ?
London
London
Chat
Échanger en direct
New York
New York
Chat
Échanger en direct
Los Angeles
Los Angeles
Chat
Échanger en direct
Nous avons travaillé avec plus de 2000 clients dans le monde entier
“J'ai été impressionné par la vitesse d'exécution de cette commande et l'attitude amicale et serviable des installateurs.”
John Chetwoods, HCS Interiors

Par notre expérience , ayant travaillé avec les deux cultures avec des clients comme Google, Apple et Jaguar Land Rover, nous savons que l’environnement de l’espace de travail peut motiver les employés et établir une culture.

Durant près de trois décades, nous nous sommes affirmés comme un innovateur essentiel dans le mobilier pour l’espace de travail et la conception du design au Royaume-Uni. Il y a cinq ans de cela, Spacestor a décelé une évolution importante dans la culture de l’espace de travail et a pris la décision d’ouvrir un Centre de Design en Californie, USA. Nous avons ainsi obtenu une position unique pour observer et apprendre des sociétés qui génèrent cette évolution dans la culture.

Nos Usines

Des installations industrielles spécialisées au Royaume-Uni et aux USA vous apportent la plus grande souplesse dans la personnalisation des produits et les délais. Nos usines sont équipées de machines à commande numérique de pointe et sont programmées aussi bien pour les petites pièces personnalisées que pour les grandes séries.

Excellence en fabrication responsabilisée

Spacestor est certifié ISO9001, ISO14001, FISP, FSC® (demander du classe FSC®) et CHAS - preuve de notre engagement envers la qualité, la sécurité et la durabilité.

Basket
Collect your photos in one place and download them or save to MySpacestor

About Us

Spacestor are creators of architectural, space-defining furniture that blends California Cool with London Design.

Spacestor are the creators of architectural, space-defining furniture that blends California cool with London design. We have learnt from our long-term engagement with some of the most successful and innovative companies such as Google, Pfizer and JP Morgan, how a sustainable workplace environment drives their organisational goals. 

 

Throughout nearly three decades, we’ve established ourselves as a key innovator of workspace furniture and design thinking in the UK. Ten years ago, Spacestor spotted a major shift in workspace culture and took the decision to open a Design Centre in California, USA. This has given us a unique position to observe and learn from the companies that are driving this culture change.

If you are like the average person, you will spend one-third of your life at work. That’s 90,000 hours of your life. The time you spend at work profoundly impacts your happiness and ultimately, your life’s outcome. We know how important work is to you. The Spacestor mission is to help people by improving their workspace. At the heart of our success, is the fundamental philosophy of Spacestor.

We Love...
We Love...
Furniture that Makes People Happy

The enemy of happiness is not work. Quite the opposite. Study after study has shown that work provides people with a deeper sense of meaning to their own lives. To test this theory, just think about how you felt the last time you were out of work. However, the environment and furniture has to be conducive to creating happiness.

We Love...
Furniture that Unleashes Creativity

Creative genius is a wonder of the human spirit and the best ideas come when sagacity (keen perception) strikes. We provide furniture that enables someone to mentally escape and liberates the mind to create. By the way, we get excited whenever someone sits on one of our creations too!

We Love...
Furniture that Fosters Teamwork

There is an art and science to business brainstorming. We create comfortable environments that encourage bouncing an idea off a colleague and more formal meeting places that help build stronger bonds among teammates.

We Love...
Furniture that Fits a Company's Persona

A company’s identity can be directly tied to its physical presence. In essence, the “soul” of a company is represented by how the workspace impacts the people who spend their lives there. Whether employees or customers, it has to look good, feel good, and be good!

We Love...
Furniture that Reinforces Success

We believe the act of working makes people happy and furniture can be a positive psychological anchor. Whether a symbol of appreciation or a recognition of one person’s individuality, people feel more successful when they are more connected to their work.

We Love...
High Performing Workspaces

We think it’s true that happy and successful people love to work. We feel that way about ourselves at Spacestor. These people tend to perform to the highest level. Does your workspace promote performance?

We Love...
to Give Back to the Community

We know that helping others on the job will definitely boost the giver’s happiness. We also believe that Spacestor has a greater purpose to help the community. We give back approximately 10% of what we make to local schools and charities. Equally important, we give our time.

Our People
Ellice Allen
Accounts
Harry Reed
Workspace Concept Advisor
Kamila Izykowicz
Digital Creative
Charmaine Ross
Workspace Concept Strategist
Jack Morrish
Strategic Creative
Ellice Allen
Accounts
Basia Dzaman
Digital Creative
Sylwia Krzywicka
Project Support Administrator
Magda Harmacinska
Operations
Kamila Izykowicz
Digital Creative
Harry Reed
Workspace Concept Advisor
Careers & Internships
Join Our Talent Family
Want to Know More?
London
London
Chat
Start Live chat
Visit
River House, 143-145 Farringdon Road
London, EC1R 3AB
New York
New York
Chat
Start Live chat
Visit
460 Park Ave South
New York, NY 10016
Los Angeles
Los Angeles
Chat
Start Live chat
Visit
5450 W 83rd Street
Los Angeles, CA 90045
Manchester
Manchester
Chat
Start Live chat
Visit
1 New York Street
Manchester, M1 4HD
UK HQ
UK HQ
Chat
Start Live chat
Visit
Noble House, Eaton Road
Hemel Hempstead, HP2 7UB
Chicago
Chicago
Chat
Start Live chat
Visit
Suite 11-113, 222 Merchandise Mart Plaza
Chicago, Illinois, 60654
We have worked for over 2000 clients from around the world.
I was impressed by the speed that we turned around this order and the friendly and helpful attitude of the fitters.
John Chetwoods, HCS Interiors

From our experience working with both cultures and clients like Google, Apple and Jaguar Land Rover, we know how the workspace environment can drive employee engagement and build culture.

Throughout nearly three decades, we’ve established ourselves as a key innovator of workspace furniture and design thinking in the UK. Five years ago Spacestor spotted a major shift in workspace culture and took the decision to open a Design Centre in California, USA. This has given us a unique position to observe and learn from the companies that are driving this culture change.

Our Factories

Dedicated manufacturing facilities in the UK and USA provide you with ultimate flexibility in product customisation and lead time. Our factories are equipped with cutting edge CNC controlled machinery and are configured for both small custom pieces or large bulk runs.

Manufacturing excellence with responsibility.

Spacestor is ISO9001, ISO14001, Constructionline Gold, FISP, FSC® (ask for FSC® certified) and CHAS accredited - demonstrating our commitment to quality, safety, and sustainability.