Mental Health First Aid (MHFA) England
Conçus pour améliorer le bien-être du personnel et encourager une saine collaboration, les nouveaux bureaux de MHFA en Angleterre intègrent un choix de différents espaces de travail, tous réunis par une esthétique apaisante de tons et motifs naturels.
Emplacement
London, UK
conçu par
Habit Action

La formation de Mental Health First Aid (MHFA) Angleterre réduit les stigmates de problèmes mentaux par la compréhension et la responsabilisation des personnes à se prendre en charge et prendre soin des autres. Ils aiment pratiquer ce qu'ils enseignent et c’est pourquoi leurs nouveaux bureaux ont été conçus pour améliorer le bien-être du personnel et encourager une saine collaboration. Habit Action ont été amené à concevoir une installation flexible intégrant une gamme de différents espaces de travail, tous réunis par une esthétique apaisante de tons et motifs naturels et de grandes photographies format paysage de magnifiques espaces extérieurs

Nous avons installé une rangée de nos Phonebooths une-place, fournissant des espaces calmes où passer des appels sans déranger les autres ou simplement accomplir une tâche individuelle dans un environnement sans distractions. Nous avons aussi installé un mur de nos HotLocker Signature, dans un quadrillage relaxant de blancs, oranges et gris, permettant aux employés de se déplacer d'une zone à l'autre tout en ayant un espace de stockage personnel. Pour finir, notre Signature Storagewall fournit un espace de stockage supplémentaire pour les bureaux laissant toute la place nécessaire pour la croissance de l'organisation dans les années à venir.

"Le mélange des faits (science) et du design (créativité) s'est merveilleusement accordé et a créé un espace qui, nous pouvons vraiment le dire, opère pour chacun" explique un porte-parole de l'organisation. “Nous sommes réellement fiers de nos bureaux et nous aimons amener des personnes dans notre espace pour qu'elle fassent partie de la famille de MHFA Angleterre."

Partager ce projet
Basket
Collect your photos in one place and download them or save to MySpacestor

Mental Health First Aid (MHFA) England
Designed to improve staff wellbeing and encourage healthy collaboration, MHFA England's new offices incorporate a range of different workspaces, all joined together by a calming aesthetic of natural tones and patterns.
Location
London, UK
designed by
Habit Action

Mental Health First Aid (MHFA) England training reduces mental health stigma through understanding, empowering people to care for themselves and others. They like to practice what they teach and, as such, their new offices were designed to improve staff wellbeing and encourage healthy collaboration. Habit Action were brought on to design a flexible layout incorporating a range of different workspaces, all joined together by a calming aesthetic of natural tones and patterns, and large photo landscapes of the great outdoors.

We installed a row of our one-person Phonebooths, providing quiet spaces in which to make calls without disturbing others, or just to perform solo tasks in an environment free from distractions. We also installed a wall of our HotLocker Signature, in a relaxing colour grid of white, orange and greys, empowering employees to move from zone to zone while still having a personal storage space. Lastly, our Signature Storagewall provides some extra office storage, leaving lots of room for the organisation to grow into in the coming years.

“The blend of facts (science) and design (creativity) came together beautifully and created a space that we can truly say works for everyone,” explains a spokesperson for the organization. “We’re really proud of our office and love bringing people into our space to be a part of the MHFA England family.”

Share this project
Basket
Collect your photos in one place and download them or save to MySpacestor